-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arkhanas! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhanas

Masculin
Divinité: Pandawa

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, membres d’-Heaven- !! 

Tout d’abord, je vais commencer par me présenter irl. 
Alors moi c’est Jérémy, j’ai 20ans et j’habite en Haute-Savoie. J’ai actuellement un job en tant que plombier chauffagiste et ce que j’aime  dans la vie est la musique, le sport, les sorties entre poto et surtout les jeux vidéo en tous genre. 

Après cette brève, très brève, présentation sur moi, passons maintenant au côté plus intéressant, mon perso sur dofus  Very Happy  

Depuis mes tous début sur dofus, environ 5-6 ans (R.I.P 1.29 x’( ) , je suis toujours resté un joueur mono-compte, si bien que de temps en temps je joue en bi-compte avec le compte d’un ami pour certain succès.  Et depuis mes début je joue encore et toujours un Pandawa, j’ai quand même joué plein d’autre race en parallèle (éni/sadi/eca/enu/roublard) mais pour moi le pandawa est vraiment la race la plus polyvalente, du moins pour du mono-compte. 

Donc moi je joue un Pandawa nommé Arkhanas, je suis lvl 200 depuis un petit moment déjà et je le joue le plus souvent feu/eau. Je suis un grand fan des succès (comme le montre cette image x)) et je fais parfois du kolizéum même si le pvp n’est pas ce que je préfère dans le jeu.