-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arkhanas! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhanas

Masculin
Divinité: Pandawa

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, membres d’-Heaven- !! 

Tout d’abord, je vais commencer par me présenter irl. 
Alors moi c’est Jérémy, j’ai 20ans et j’habite en Haute-Savoie. J’ai actuellement un job en tant que plombier chauffagiste et ce que j’aime  dans la vie est la musique, le sport, les sorties entre poto et surtout les jeux vidéo en tous genre. 

Après cette brève, très brève, présentation sur moi, passons maintenant au côté plus intéressant, mon perso sur dofus  Very Happy  

Depuis mes tous début sur dofus, environ 5-6 ans (R.I.P 1.29 x’( ) , je suis toujours resté un joueur mono-compte, si bien que de temps en temps je joue en bi-compte avec le compte d’un ami pour certain succès.  Et depuis mes début je joue encore et toujours un Pandawa, j’ai quand même joué plein d’autre race en parallèle (éni/sadi/eca/enu/roublard) mais pour moi le pandawa est vraiment la race la plus polyvalente, du moins pour du mono-compte. 

Donc moi je joue un Pandawa nommé Arkhanas, je suis lvl 200 depuis un petit moment déjà et je le joue le plus souvent feu/eau. Je suis un grand fan des succès (comme le montre cette image x)) et je fais parfois du kolizéum même si le pvp n’est pas ce que je préfère dans le jeu. 

Du côté de mon stuff, j’ai en ma possession plusieurs builds optimisé, principalement des panoplies mono élément que j'alterne et un mode soin, qui me permet de m’adapter dans une team, contre les monstres en face quand je suis solo, pour du pvp et aussi pour certain succès, notamment les duotages. J'ai également tous les dofus hormis le vulbis ainsi qu'une multitude de trophée. Et tous mes équipements sont fm/exo par mes soins. 

Je post une candid' ici pour intégrer votre guilde car je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance agréable et des personnes compétentes et vous me semblez être la guilde que je recherche. Ayant stoppé le jeu durant quelque mois à cause de quelques soucis (maintenant résolu), la guilde dans laquelle j'étais a été en partie dissoute suite à l'arrêt du meneur. Je me retrouve actuellement sans amis, sans guilde et avec plein de nouveaux donjons/zones à découvrir et j'aimerais les découvrir avec vous  Okay  

J'espère que ma candidature vous aura plu. 
Sur ce, en attendant vos réponses, à bientôt dans le monde des Douzes, la bise! 

Arkha' 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco-Kill
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Pas mal, pas mal.
J'aime bien je t’accorde mon POUR

===>Coco-kill<===

Da-Rtagnan
Membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Yop ! Tu m'as l'air sympa, et en plus tu fais les succès comme moi Very Happy Je t'accorde mon POUR Razz

A plus en jeu
Da-Rtagnan.

Meneur

Masculin
Divinité: Féca

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Courte candid' mais elle reste pas mal, juste je precise une ou deux choses, bonne ambiance, ca reste à voir tous des petits cons dans cette guilde, et la majore partie de la guilde compte migrer au moment des fêtes, donc est-ce-que tu veux toujours venir dans Heav' ?

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Un joueur d'1.29, POUR Very Happy J'ai failli dire contre à cause des couleurs :/

Arkhanas

Masculin
Divinité: Pandawa

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Oui ça m’intéresse toujours de venir dans Heaven. Et pour ce qui concerne la migration des membres de votre guilde, je pensais moi même à migrer il y a déjà quelque temps avec un ami, mais finalement ça ne s'est pas concrétiser. Donc non, pas de soucis pour la migration.

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Bon vue que le meneur ne se bouge pas je t'annonce que tu est accepté! 

Mp moi /w Coco-Kill

===>Coco-kill<===

Sekstoyz
Meneur

Masculin
Divinité: Féca

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Si je me bouge ! Non mais oh ! mp moi plutôt

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Arkhanas! Répondre en citant

Non moi! ^^

===>Coco-kill<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkhanas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz