-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deserteure

Masculin
Divinité: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,voila je me présente Fabrice de Biarritz joueur actif je me connecte tout les jour je recherche une guilde actif marre d’être en compagnie de fourbe,j'ai un enu lv 200 un eni lv 199 plus quelque perso que je resteuf donc ma demande est d'etre recruter avec mon enu et eni si possible . j'ai 42 ans mon fils prend souvent mes perso pour jouer car j'ai un travail qui ne me permet pas d’être connecter toute la journéé .cordialement Fabrice

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekstoyz
Meneur

Masculin
Divinité: Féca

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je ne comprends pas comment tu peux être actif si ton travail ne te permet pas d'être connecté toute la journée, sinon la candid' est non conforme je t'invite a réédite, tu peux t'inspirer des candidatures qui ont été acceptée déjà.

Coco-Kill
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour papa. Dans l'état actuel je suis totalement contre. La candidature n'est pas soigné.
Inspire toi de Sintatra: http://heaven-danathor.xoo.it/t15-Candidature-de-Sinatra.htm
Au moins si tu refais une candidature et qu'elle soit de qualité nous prouvera que tu es motivé.

===>Coco-kill<===

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Même si une personne de ton genre peut être fort intéressante de par sa rareté, je suis d'accord avec mes précédents compagnons pour dire que la candid est à refaire :/

Dernière édition par Death' le Mer 22 Oct - 01:03 (2014); édité 1 fois
deserteure

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bannir   bonsoir ma candidature ne sera pas refaite pourquoi? j'ai une entreprise a gérer je suis pas un geek juste je joue pour éviter le stress du boulot  et puis deux réponse de votre part en 48 H  je sais pas qui est le plus motiver? mais je suis pas la pour vous juger.donc je retire ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation a tous!!!!! dofus n'est pas ma vie!!! bisous a vous

Team-Frag
Membres

Masculin
Divinité: Zobal

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est des critique constructive pas besoin d'pleuré Surprised

deserteure

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ha non je pleure pas a mon age  Wink j'explique mon cas !!! Okay

Coco-Kill
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:38 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Au moins tu vois se que ça fais quand on est candidat, ta candidature c'est exactement pareil que si je postulais dans ton entreprise Avec un Cv et une lettres de motivation pourri!!!
Bon jeu.

===>Coco-kill<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz