-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'intermarché ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da-Rtagnan
Membres

Masculin
Divinité: Iop
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

lBonjour bonjour ! Je souhaiterai déposer ma candid' pour espèrer rentrer dans Heaven ! Quoi ? Que j'arrêtes de blablater et que j'ailles droit au but ? Mouais, allez, je me lance !

Bon voilà mon p'tit nom c'est Benoit, j'ai 17 ans ( j'suis majeur dans 2 mois, ouf ! )
J'habites à côté de Valence dans la Drôme dans une p'tite ville nommée Livron-Sur-Drôme, même si je sais que ça parle à personne x)
Actuellement je fais mes études à Grenoble, j'suis en première année en DUT GEII, ce qui veut dire Génie Electrique et Informatique Industrielle et tout ça pour partir en école d'ingénieur plus tard !
Au niveau des passions, bah rien d'original : l'alcool ( oui c'est une passion), les filles (narmol) et les potes (narmol bis) ^^

Passons maintenant au plus important : La partie IG :
J'suis un fervent défenseur d'Intermarché, je suis........ Da-Rtagnan ( Et oui c'est bien moi )
J'ai actuellement 1 seul personnage de « stuff », mon iop ( c'est lui Da-Rtagnan pour ceux qui ont du mal à suivre). Il est multi élément mais à dominante terre ( han l'noob) en 12/6 ^^ Un petit screen 

Ouais j'sais je suis moche et alors ?
Sinon j'ai quelques autres personnages dont un féca 200 nommé Gooz, une éni : Giiz et aussi un pandawa que j'ai appelé Por-Thos ( encore un mousquetaire mouahahaha) et un p'tit dernier , un zobal full sagesse que j'ai eu la flemme de monter nommé Ara-Mis ( Manque qu'Athos et j'peux partir combattre Richelieu x) )
Comme je l'ai dis ces persos sont actuellement arrêtés, mais je vais pas tarder à les reprendre:P
Voilà un p'tit screen qui date un peu mais bon :

Je l'aimais bien ma team :'( #RIP
Ah oui au fait je l'ai arrêté car j'avais des soucis d'abo/ de connexion donc bon:x

Sinon je suis mineur 100/ alchi 100/ bijoutier 33 que je suis en train de monter, puis j'ai aussi un bricoleur lvl 100 et quelques métiers presque 100 ^^'

Ah oui : je suis originaire de Danathor ! Very Happy  J'y joue dessus depuis 2006 néanmoins je me connectais rarement à l'époque et j'étais tout le temps en zone non abo donc bon x)

On arrive à mon parcours : Bah j'ai up tellement de persos différents sur le même compte que je vais parler seulement de mon iop : Il a accès à frigost 3 ( d'ailleurs je dois passer les donjons pour mon dofus des glaces ^^ ) , il est axé PVM mais j'koli des fois et pour les attaques de percos je suis disponible ! J'aime bien PVM mais pas trop en monocompte, j'me rends compte que c'est vraiment lourd de devoir recruter des types qui savent pas du tout jouer x) Mais bon ^^
Sinon une de mes grandes occupations c'est de déverrouiller le maximum de succès ^^ D'ailleurs je trouve que j'avance pas si lentement :

J'fais aussi beaucoup de chasses au trésor ^^ Donc si vous voulez des roses je prends les commandes ! Smile
Qui je connais dans Heaven : Sawh-Death, alias Enzo ^^ Ce fut l'un de mes meneurs dans Arkham Asylum mais je le connaissais avant même la création de cette guilde.
Je connais aussi Imperious, Flyghty, Chocolope, que des anciens d'Arkham:)

Au niveau des guildes que j'ai fréquenté : Hum... Je me rappelle que j'étais il y a très longtemps dans Atomic Paradise et j'avais été exclu de cette guilde car j'avais arrêté de jouer pendant au moins 6 mois ^^'
Ensuite j'ai rejoins la Black-Thunder, jusqu'à ce que le meneur arrête et donc la guilde a coulé Sad
Puis j'ai mp enzo, qui m'a invité dans Arkham Asylum en février 2014 ^^, et la principale raison qui me pousse à partir bah c'est que tout le monde s'en va au fur et à mesure d'Arkham, et puis bon c'est plus ce que c'était niveau ambiance etc …

Pour finir, pourquoi Heaven ? Tout simplement parce que je veux rejoindre enzo et que je cherches une bonne ambiance au sein d'une guilde, et des gens matures aussi x)

Voilà j'ai fini ma candidature, je penses avoir tout dit ^^
Et ok je l'avoue je suis transexuel !

Bye bye ! Smile   

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team-Frag
Membres

Masculin
Divinité: Zobal

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Oh le suce boule d'enzo :p 
Pour, j'ai un peu pvm hier avec lui ( 2 combat bah quoi j'ai dit un peu , Alricax rpz )
Bref pour 

Sinatra
Membres

Masculin
Divinité: Sadida
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Bon pour ma part je dirais que c'est un jolie candidature ! Juste une chose : Nouvelle règle si tu rentre faut déverser un somme de 10.000.000 de kamas à chaque membres de la guilde ( t'as ps l'air pauvre ) :p !
Sur ceux je t'accorde mon POUR !!! ( car ça me fera plus de kamas ! ) Car tu as l'air cool :p et que ton prénom c'est de la balle !
A bientôt IG

Dy'Team
Membres

Masculin
Divinité: Pandawa

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

vue que jsuis le plus beau ce sera 15 000  000m de k pour moi mais on reparlera de ca. jsuis un encien arkam , jolie candi, jte voit souvent en defence percos donc ce sera un pour

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Et ok je l'avoue je suis transexuel !  
Se n'est plus obligatoir on est pas chez Dead silence sinon pour!

===>Coco-kill<===

Da-Rtagnan
Membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Smile Désolé coco pour la phrase mais je savais pas trop si c'était les mêmes règles ou pas pour la candid' que celle énoncées sur Dead Silence, j'ai donc préféré laisser cette phrase pour être sûr d'être en règle sur la candid'  Mr. Green

Membres

Masculin
Divinité: Pandawa
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

POUR   Il m'a mentionné dans sa candid 
ps:i love you

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Pour sans hésiter Wink

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d'intermarché Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue

===>Coco-kill<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Candidature d'intermarché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz