-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les THL ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equi-nox
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:06 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Bonjour à tout le petit monde qui vient lire cette candidature, je pose cette candidature pour tenter de rentrer dans votre magnifique guilde  ( ça fait tant lèche cul que ça? ) !

Donc d'abord qui suis-je ?

Et bien IRL, je m'appelle Hadrien, je suis français et j'habite en Belgique. J 'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S ( 10h de maths/semaine, tu les sens hein!). Je suis d'un caractère assez sympathique, je n'ai encore mangé personne et je suis tout à fait disponible pour des conversations sur skype !

Après cette bref présentation IRL, passons à mon personnage.

Donc je suis un monocompteur lvl 200, et  je joue mon iop Equi-nox que j'ai up fin juillet. Je joue avec une ptite stricheat, la base, axée terre et multi évidemment ^^.  Jsuis pas mal opti il me manque un petit dolmanax qui arrivera dans 4  longs mois...  Mon stuff le voici !

Je mets  pas les stats parce qu'en strigide c'est un peu inutile ^^.

Pourquoi rentrer dans -Heaven- ?