-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les THL ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equi-nox
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:06 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Bonjour à tout le petit monde qui vient lire cette candidature, je pose cette candidature pour tenter de rentrer dans votre magnifique guilde  ( ça fait tant lèche cul que ça? ) !

Donc d'abord qui suis-je ?

Et bien IRL, je m'appelle Hadrien, je suis français et j'habite en Belgique. J 'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S ( 10h de maths/semaine, tu les sens hein!). Je suis d'un caractère assez sympathique, je n'ai encore mangé personne et je suis tout à fait disponible pour des conversations sur skype !

Après cette bref présentation IRL, passons à mon personnage.

Donc je suis un monocompteur lvl 200, et  je joue mon iop Equi-nox que j'ai up fin juillet. Je joue avec une ptite stricheat, la base, axée terre et multi évidemment ^^.  Jsuis pas mal opti il me manque un petit dolmanax qui arrivera dans 4  longs mois...  Mon stuff le voici !

Je mets  pas les stats parce qu'en strigide c'est un peu inutile ^^.

Pourquoi rentrer dans -Heaven- ?

Et bien premièrement car je n'ai plus de guilde, j'étais dans rymox pendant plus d'un an mais aujourd'hui la guilde est morte  pour de bon ( rip). Et ensuite parce que Sinatra est rentré chez vous et m'a dit que des bonnes choses notamment que les actions JcJ étaient fréquentes, et moi je kif. Pour tout vous dire, je n'ai jamais été très  friant du pvm, par exemple je n'ai jamais été sur frigost avant le lvl 170, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais dépassé l'obsi ^^. Mais je sais par expérience que j'aime bien le pvm avec des gens sympas et pas en mode full énervés. Au passage je suis  assez dispo pour aider,  mais bien sur il y a des limites  à tout ^^.

A quoi je peux servir Surprised ?

Et bien sans me vanter, je pense que je joue assez bien ma classe, et je connais très bien les 14autres soit pour les avoir testés (sadi/cra/zozo/sacri), soit grâce au fait que j'ai fait lvl 60-199 full koli ( et full 199 chasses xD ). D'ailleurs en parlant de koli, vous pouvez m'apercevoir  dans ceux filmés par sinatra sur sa chaîne ^^. Mon dada à moi ce sont les kolis et tout pvp multi ( car un iop 1v1 bah ca pue).

Et voilà, c'est tout pour moi, j'attends vs avis/commentaires avec impatience.

Bon jeu Wink .

Dernière édition par Equi-nox le Dim 12 Oct - 11:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekstoyz
Meneur

Masculin
Divinité: Féca

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:37 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

J'aurai quand même une question, je veux une réponse honnête de ta part et elle n'influencera pas mon vote final, ça va ?

Plus serieusement, Tu veux NOUS rejoindre, ou rejoindre Rip ?

Equi-nox
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:48 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Bah Sinatra m'a dit que vous quittiez Rip, ca me pose aucun soucis si ce n'est que j'ai peur pour les percos ^^. Donc je viens pas dans la guilde pour rip ^^.

Team-Frag
Membres

Masculin
Divinité: Zobal

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:08 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Moi perso j'suis pour ça fait un bon monocompte en plus chez nous, il et prévenus que RIP et nous c'est peut-être fini.
Actif en défense perco ( 4V5 win quand même mouahahahaha <3 ) 
Bref pour

Dy'Team
Membres

Masculin
Divinité: Pandawa

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:17 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Alors certaine chose passe pas. deja le screen bouclier guilde d'une autre guilde, ensuite je me rappel que lors d'une agro perco dezth a dit' pour " troll " : heaven recrute. et toi tu avais clairement repondu " fuck ". mais malgret sa t'es le pote a sina x) je prefere rester neutre et laisser mes guildeux voter Smile neutre pour moi 

Equi-nox
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:19 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

J'ai jamais dit fuck ^^. Par contre j'ai bien ragé parce qu'on a fail plein de truc et  que j'avais dans la team  2 bras cassés x).

Sinatra
Membres

Masculin
Divinité: Sadida
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Eh bien pour m part te connaissant plutôt bien et depuis longtemps je pense pouvoir t'accorder mon POUR ! 
Sur ceux à bientôt IG !

Sinatra !

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:59 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

J'ai rien contre, j'ai rien pour. Mais comme tu es le pote de Sina je Vote pour.

===>Coco-kill<===

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

Candidature ... acceptable. Pour.

Imperious
Membres

Masculin
Divinité: Pandawa
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

J'ai lu ta candid j'accroche malgrès certain commentaire qui pourrais donner un avis negatif sur toi je suis Pour ! a toi de nous prouvé que tu es un bon gars 

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:14 (2014)    Sujet du message: Salut les THL ! Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de te croiser en guilde Candidature acceptée.

===>Coco-kill<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Salut les THL !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz