-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sinatra ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinatra
Membres

Masculin
Divinité: Sadida
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Hey Heavenorien ! 

Je vous propose tout d'abord de commencer par une petite présentation de moi IRL ! 

- Je m'appelle Elie, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES en européenne espagnol ! ( contre mon gré :'( ) . 
Je pratique diverses activités, notamment des échecs ( et oui ^^ ), du violon , du karaté et dofus !  

Je pense avoir été plutôt claire sur ma présentation IRL, donc si vous me le permettez je voudrais désormais vous parler de mon Sadida !  

-Je joue un Sadida Terre lvl 195 ! Surnommé aussi par sa grandeur !  
" Sinatra le planteur de cawotte ! "  

-Je joue à Dofus depuis maintenant maintes années et j'ai commencé la quête OCRE dans l'espoir d'un jour obtenir ce Dofus suprême et si utile à mes yeux Smile 

- Je suis un jeune Youtuber qui fait ses débuts dans ce monde dure et cruel de la vidéo et dont le nom de ma chaîne est : KisSoKaGaMinG 

Je me donne l'autorisation de vous offrir un visuel sur mon stuff grâce à la fonctionnalité de votre forum qui me permet d'insérer des images Very Happy 

Comme vous pouvez le voir je suis en pleine période d'achat de mon futur stuff !  
Il me reste un anneau brouce PA et un anneau missiz Pm :/ ( Et un dofus turquoise :'( ) à acheter ! 

Mais que pouvons nous dire d'un stuff si nous ne voyons pas ses caractéristiques Smile ( Avec un parchotage dans tous les éléments Wink) 

Mais la question qui vous intéresse le plus vient tout de suite après le screen ! 

Comme le dit se petit screen ! Pourquoi voudrais-je rentrer dans votre guilde et pas dans une autre et que puis-je lui apporter de positif ?  

- J'ai appris l'existence de votre forum et de votre guilde à l'aide d'un de vos très sympathique membre " Shadx " avec qui j'ai fait un duel et perdu après bien 2 heures de combat intense. Pour vous dire le combat s'est joué à 1 PV Smile  

- J'aime beaucoup le nom et l’emblème de votre guilde que je trouve vraiment stylé !  

- Que puis-je apporter de positif dans votre guilde ?  

- Un membre de plus x) Non serieusement, Je suis un gars qui n'a besoin de personne pour se faire ses kamas, je suis vraiment autonome à ce niveau que ce soit pour xp etc... Bien sûr si il faut aider quelqu'un je suis disponible même si je ne crois pas être le meilleur dans ce genre de chose sachant que je n'ai jamais passé le givrefoux x). J'adore le AvA donc en cas de besoin je serai là le plus souvent possible j'espère ! 

Que dire d'autre ?   

J'ai été dans Rymox, Dream's Forever et quelques autres guildes dans je ne me rappelle pas le nom :/ ( car sa date ). J'ai aussi créer ma propre guilde avec un ami, son nom " Dana Suns ".  

Je pense que ce sera tout et j'espère que ce sera suffisant pour pouvoir rejoindre vos rangs Smile 

A bientôt IG j'espère !  

Sinatra, Votre fidèle serviteur ! 

PS : Si vous avez des questions, N'hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Ta candidature me plait Very Happy Je suis pour un intégration de la guilde

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Enfin un candidature qui mérite d’être appelé comme tel.
Je trouve ta candidature belle, tu en dis assez sans en dire trop avec des Screenshots entre chaque parti.
Cependant j'ai un problème. Su tu n'arrive pas a battre Shadx j'ai peur que tu ne sera pas trop utile cher nous.  Very Happy

Bon bref en résumé très belle candidature tu mérite mon POUR et bonne chance pour acheter tes exo et ton dofus avec seulement 63m5.
Et je te prie de modifier Sinatra, Votre fidèle serviteur en Sinatra, le fidèle serviteur de Coco-Kill.

===>Coco-kill<===

Shadx
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Salut , gros POUR , candidature bien faite , t'as l'air sympa gentil , j'aime ton humour et pour toi coco voici un screen qui dit tout.

In this world, whenever there is light, there are also shadows. As long as the concept of winners exist, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars and hatred is born to protect love.

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Lol iop vs sram pas besoin d’être un génie pour savoir qui gagne en revanche tu met pas le screen de mon cra vs ton sram ou je perd 200 pdv? Okay Okay Okay

===>Coco-kill<===

Sinatra
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Onardll
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Yo frère de sang,

Candidature bien présenté, des sreens, rien a dire.

Pour moi ce sera un POUR 

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

L'arrivée de l'ennemi juré des candidats *BOUUUUM ENTRÉE EN SCENE*

Excusez moi, je suis un peu schyzo. Bref ! Tu es pauvre, contre.

Et pour enfin être sérieux, Enfin une candidature avec un minimum, même si je pense qu'on peut faire mieux. Ca sera donc un petit pour de ma part (Oui tu peux inviter tout ton quartier et faire la fête c'est rare.)

PS : Si il faut vous mettre d'accord coco et shad, j'peux vous défoncer les 2 en même temps no prob :3

Sinatra
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

Merci Smile et oui je suis d'accord avec toi ! On peut toujours faire mieux  Okay

Battisky
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sinatra ! Répondre en citant

POUR, candidature acceptée, BIENVENUE chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sinatra !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz