-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bechamelle
Membres

Masculin
Divinité: Enutrof
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:28 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Mes salutations -heaven- !

Je viens en ce jour me présenter afin de pouvoir espérer faire parti de votre guilde.

Présentation IRL :

Je me nomme Valentin ( surnom: tintin ) , j'ai 19 ans. Actuellement je vais rentré dans une université en biologie donc je suis étudiant. Cela fait environ 5 ans que j'ai le plaisir de jouer au jeu qui nous réuni tous : dofus. Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie hormis les femmes ! Qui ne les aime pas d'ailleurs ?  Embarassed

Présentation IG :

Dans Dofus je suis un énutrof aillant choisi la chance et à l'heure actuelle je suis au lvl 199 à 83% du lvl 200. Par ailleurs je dispose aussi d'un iop 200 , d'un écaflip 199 et d'une éniripsa 195. Parmis ces différentes classes mon personnage principal est l'énu car je le trouve plus sympathique à jouer que les autres. La raison pour laquelle il n'est toujours pas lvl 200 est que j'ai fait plusieurs pauses dans le jeu... 

Je dispose de 5 métiers qui sont :- pécheur lvl 61
                                                  - bijoutier lvl 72
                                                  - cordonnier lvl 65
                                                  - joaillomage lvl 50 et cordomage lvl 25
En clair j'ai encore du pain sur la planche ^^"

j'ai 4571 points de succès, j'avance lentement mais surement.
j'ai réalisé la quête du dofus ocre, du dofus émeraude et je suis actuellement sur celle du pourpre.
J'ai un build assez basique pour mon lvl car je suis en attente du up avant d'investir dans du lourd. De plus je dispose aussi d'un dofus turquoise +13 cc 

Je suis désolé car je n'ai pas de screen à vous présenter :/.
Votre guilde m'intéresse car on y trouve des joueurs compétents aillant de l'expérience et je pense que pour évoluer dans le jeu il me faut une guilde de ce genre !
j'espère sincèrement recevoir une réponse positive de votre part -heaven- !

Cordialement : Bechamelle  Okay

PS : essayez de ne pas être aussi dure qu'avec l'éca qui c'est présenté récemment ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco-Kill
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour Tintin je t'avoue que j'hésite un peux je suis entre Pour et contre. Souhaites tu guilder tout tes persos? 
Mon avis peux changer si tu met un screen de toi et Milou.
Et perso j'aimerais bien une police un peux plus grande ainsi que de la couleur mais cela ne regarde que moi.

===>Coco-kill<===

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pour ma part (Oh la grand Death qui est aussi méchant que son pseudo morbide !) j'ai plusieurs choses à dire Mad

La plus important, je cite : " Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie hormis les femmes ! Qui ne les aime pas d'ailleurs ? 
" Pour te répondre, Dey-x ne les aime pas, il préfère les hommes !

Plus sérieusement x) ... Le manque de screen est assez handicapant pour ta candidature, je pense que tu devrais fournir l'effort d'en faire un ou deux (Touche imp ecr ou prt sc ou sys rq tu la maintiens et tu gères çà sur un logiciel type paint.net très simple pour les débutants !)
Ensuite que dire tu m'as l'air sympathique mais je sais pas .. Il y a le repas entier sans le dessert à mon goût ! Je veux dire, tu en dis pas mal sans en dire assez. Je sais pas si je suis clair xd Donc une histoire plus détaillée de ton personnage, tes activités dans le jeu, etc.

Je reste donc neutre en attendant que tu éclaires ma lanterne ! Smile

Imperious
Membres

Masculin
Divinité: Pandawa
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:12 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pour  si tu met tout tes persos en guilde tu m'a l'air sympa.

Team-Frag
Membres

Masculin
Divinité: Zobal

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut salut , Neutre pour ma part du fait du manque des screen ( Neutre a tendance positive en clair )
Comme dit Death il manque le dessert :p  

Shadx
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:34 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut, la candidature est trop 'modeste' , courte , manque d'informations ,quelques screens supplémentaires de ta team ainsi que de plus amples informations sur ton parcours In Game auraient été appréciables , je reste neutre  , en attendant les screens.
In this world, whenever there is light, there are also shadows. As long as the concept of winners exist, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars and hatred is born to protect love.

Fly
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:05 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je suis neutre en l'attente de screen Very Happy

Onardll
Membres

Masculin
Divinité: Sadida

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Yo !

Candidature assez banale a mon goût !

Neutre

bechamelle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pour répondre à la question posé par coco , je ne sais pas encore si je vais guildé tous mes persos car cela se fera en fonction de la période d'essai ,si vous me l'accordez.

De plus en l'absence de screen ( je galère toujours avec ça ) je vous propose d'aller voir mes pages persos, elles sont en libre accès :

énu: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/380844700024-bechamelle
éni: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/416979500024-bearnaise
iop: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/421982900024-batistaor
éca: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/415823100024-oo-felinboss

couleur et police spécialement pour coco =)

Coco-Kill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bon aller je vais te mettre un minuscule Pour.

===>Coco-kill<===

Dernière édition par Coco-Kill le Ven 5 Sep - 10:22 (2014); édité 1 fois
Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

N'ayant eu aucun retour à mes attentes, je vais voter Contre. Bonne soirée.

bechamelle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ah sorry j'avais pas relu le faite que tu voulais une petite histoire de mon perso :s 

Sinatra
Membres

Masculin
Divinité: Sadida
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pour ma part je t'accorde mon POUR. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de screens mais tu nous as donné le lien de tes persos donc il me semble que ça rattrape ! Donc bonne chance pour la suite et à bientôt IG peut-être !

Sinatra

Battisky
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz