-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bechamelle
Membres

Masculin
Divinité: Enutrof
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:28 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Mes salutations -heaven- !

Je viens en ce jour me présenter afin de pouvoir espérer faire parti de votre guilde.

Présentation IRL :

Je me nomme Valentin ( surnom: tintin ) , j'ai 19 ans. Actuellement je vais rentré dans une université en biologie donc je suis étudiant. Cela fait environ 5 ans que j'ai le plaisir de jouer au jeu qui nous réuni tous : dofus. Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie hormis les femmes ! Qui ne les aime pas d'ailleurs ?  Embarassed

Présentation IG :

Dans Dofus je suis un énutrof aillant choisi la chance et à l'heure actuelle je suis au lvl 199 à 83% du lvl 200. Par ailleurs je dispose aussi d'un iop 200 , d'un écaflip 199 et d'une éniripsa 195. Parmis ces différentes classes mon personnage principal est l'énu car je le trouve plus sympathique à jouer que les autres. La raison pour laquelle il n'est toujours pas lvl 200 est que j'ai fait plusieurs pauses dans le jeu... 

Je dispose de 5 métiers qui sont :- pécheur lvl 61
                                                  - bijoutier lvl 72
                                                  - cordonnier lvl 65
                                                  - joaillomage lvl 50 et cordomage lvl 25
En clair j'ai encore du pain sur la planche ^^"

j'ai 4571 points de succès, j'avance lentement mais surement.