-Heaven- Index du Forum
-Heaven-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Heaven- du serveur Danathor.

-Heaven- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Sidoxxe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idrisschakir
Visiteur

Masculin
Divinité: Ecaflip
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Bonjour je m appele Lucas j ai 17 ans  j suis encore etudiant j aime les animeaux et les jeux videos

Je joue au dofus pendant 4 ans j etais dans serveur jiva avec mon frere mais j ai quitter le serveur avec mon eca j avais pas  de kamas pour transformer tous mes perso pour cela j ai les vender a mon frere qui est la cause de quitter le serveur 

maintenant j ai mon eca qui s appele Sidoxxe lvl 190 je vien de monter un iop 139 sasa                                                                                                       

je voudrais de la guide une ambiance des sortie xp .koli. donjon. 

Ma guide precedante est fromagerie qui est dans alliance TnT la raison de la quitte est il a auncune ambiance est sortie  

Mes objectifs actuels en jeux c est de monter eca 200 et de monter d autre perso  et terminer la quette d ocre  22/35 

J'espère que ma candidature vous auras plut et j'espère a bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco-Kill
Membres

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Gros Contre!

===>Coco-kill<===

--shadow--
Membres

Masculin
Divinité: Pandawa
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Hello Ecoute je n'accroche pas à ta candid j'appel pas cela une candid aucune mise en forme, presque aucun effort désolé de le dire mais c'est la vérité.
certe tu me connais mais çà ne fait rien.
Les candidaturse de 5-10min sans trop d'effort je n'aime pas, sur soit meme ou IG ya tellement de choses à raconter et tu ne suis même pas l'exemple d'une candid. tout es écrit dans les règles de la guilde 

JE vais dire neutre refait nous  çà ! merci !  

Transcendence
Membres

Masculin
Divinité: Sram

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

How about No ? Contre ,fais un effort avec une nouvelle candidature originale et fais gaffes à l'orthographe 

Shadx
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Bonjour.

Des fautes, pas d'optimisation apparement , et si on enlève les screens (qui dans l'état ne servent à rien) la candidature fait 8 lignes. Bref , CONTRE !
In this world, whenever there is light, there are also shadows. As long as the concept of winners exist, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars and hatred is born to protect love.

Death'
Membres

Masculin
Divinité: Steamer
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Contre. Une syntaxe totalement incompréhensible j'ai du mal à te lire, très peu de contenu et des motivations à nous rejoindre trop passives. Je cite "J'ai quitté mon ancienne guilde car pas d'ambiance et de sorties" J'ai corrigé un peu oui désolé, dans l'état ça laisse à croire que tu attends de nous des sorties et de l'ambiance. Alors certes il y a de l'ambiance, mais pas tout le temps... Et pour les sorties, à part des percos auxquels vu ton niveau tu seras très rarement convié, il n'y en a pas. Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur mais c'est mon ressenti =)

Battisky
Visiteur

Masculin
Divinité: Iop

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: candidature Sidoxxe Répondre en citant

Contre, candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: candidature Sidoxxe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Heaven- Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz